CP de E. Vilalard

visiteurs

visiteur en ligne

Les vacances

Les vacances de la Toussaint : du jeudi 20 octobre 2016 au mercredi 2 novembre 2016

Les vacances de Noël : du samedi 17 décembre 2016 au lundi 2 janvier 2017

Les vacances d'hiver : du samedi 11 février 2017 au dimanche 26 février 2017

Les vacances de printemps : du samedi 8 avril 2017 au dimanche 23 avril 2017

Les vacances d'été : à partir du samedi 8 juillet 2017

Archives 2014-2015
Ménilles 2014
Webmaster - Infos
CM1-2 A. Delaruelle - Nos portraits
Voici les portraits que nous avons rédigés ! :)

Je m'appelle Alexis. Je suis âgé de 9 ans. Je suis en C.M.2 chez M. Delaruelle. J'habite à Saint Etienne du Rouvray. J'adore les pâtes à la carbonara. Je préfère les pommes noisettes. Je n'aime pas les artichauts et je hais les brocolis. Je fais souvent du roller. Je pratique le karaté. Mes meilleurs amis sont Mathéo, Romain, Corentin. Mon animal préféré est le chien. J'ai une petite soeur qui s'appelle Lola. J'aime bien aussi dessiner et regarder la télévision. Plus tard, je voudrais être pilote de course.

Je me nomme Anaëlle et j'habite à Saint-Etienne-du-Rouvray. Je vis dans une maison avec mes parents et mon petit frère Axel. Je suis âgée de 10 ans. Tous les jours, je vais à l' école, je suis en CM2 chez M. Delaruelle. Chez moi j'ai ma chienne Belle, 5 oiseaux et des poissons, et j'aime jouer avec Belle. J'aime aussi donner à manger aux oiseaux, jouer à la nintendo dsi xl. Ma chanteuse préférée est Shym. Je déteste les brocolis. Pendant les vacances , je suis partie à Bédane. Je suis allée chez ma tante à la campagne et j'ai observé un feu d'artifice. Plus tard, je veux être vétérinaire. Mes meilleures amies sont : Lüna, Shona et Zoé. Mes animaux préférés sont: le chien, le dauphin, le colibri. Ma mère fait femme de ménage et mon père l'entretien (réparations) dans le même lycée que ma mère.

Je m' appelle Ange Jolie. J' ai 10 ans. J'habite à Saint-Etienne-du-Rouvray, dans la rue du Velay. J'ai un grand jardin et une piscine. Je vis avec mes parents. J'ai  une sœur qui s’appelle Augustine et 3   frères : il y a Ange Bertrand, Ange Achille et Ange Arthur. On est 7 dans la famille. Je vais à l'école Ampère, je suis chez M. Delaruelle. Chez moi, j'aime faire mes devoirs et regarder la télé : mon émission préférée est Fairy tail. Je n'aime pas les poivrons, je déteste encore plus les haricots. Pendant les vacances, je suis partie en Belgique.

Je m'appelle Corentin Samson. Je suis né le 06/08/2002. J'habite à Saint-Etienne-du-Rouvray. Je vis dans une maison avec mes parents, Romain et mon grand frère qui se nomme Thomas. Il est âgé de 14 ans. Je vais à l'école Ampère. Je suis en cm2 chez m. Delaruelle. Chez moi j'ai deux chats et un poisson. J'adore jouer avec mes chats, j'aime jouer à l'ordinateur, dessiner, les playmobil.Je pratique le volley-ball en club. J'aime les frites, les glaces. Je déteste les haricots verts et les poivrons. Pendant les vacances, je suis parti à la plage et à la piscine avec ma famille et je suis allé me promener et au restaurant. Mes meilleurs amis sont Quentin, Matheo, Killan, Clément, Romain. Mes animaux préférés sont le chat, les poissons, le chien.

Je me nomme Dylan et j'habite à St Etienne Du Rouvray. J'ai 10 ans. J'aime le foot : mon équipe favorite est le Real. Je suis en cm2 chez M.Delaruelle. J'ai une chienne chez ma mère qui s'appelle Amanda et un chien chez mon père qui se nomme Ulric.

J'adore le poulet, je n'aime pas les légumes surtout les petits pois! Mes meilleurs amis sont Yanis, Mathias, Marvin, Mattéo et Nordine. Ma mère s'appelle Khadija et mon père Rudy.

J'aime bien le vélo et la piscine. Je regarde tout le temps la télé et j'adore jouer à la ps3.

Ma soeur s'appelle Samia et mon neveu Kelouan.

Je  m'appelle Killian. J'habite à Oissel. Je vis avec mes parents, mes frères et ma petite soeur. Je suis âgée de 10 ans. Je suis en cm2 chez monsieur Delaruelle. Chez moi, je joue avec ma soeur Edelweiss et mon frère Enzo. Je pratique du foot au club de Oissel. Mes meilleures copains sont Romain, Corentin, Mathéo, Alexis et mes meilleures copine sont Lüna et Shona. J'aime l'emmental et les paninis kebabs. Je déteste les légumes et le poisson. Pendant les vacances, je suis allé à Royan. Je suis allé à la plage et à la piscine avec ma famille.

Je me nomme De Lima Lalie et je suis âgée de 10 ans. Je suis née le 14/03/2003. Je vis à Saint-Etienne-du-Rouvray. Je pratique le basket. Mon artiste préféré est Luxenzo. Je n'aime pas les légumes, j'adore les frites, le steak haché et les pêches. Mes meilleurs amies sont : Lina, Lüna, Nora, Shona et Zoé. Mon émission de télé préférée est Secret story. Mon animal préféré est le chien. Mon parrain a un chien qui s'appelle Hugo, j'adore jouer avec lui. J'ai un frère qui s'appelle Mattéo : il a 7 ans. Plus tard, je veux être danseuse.

Je me nomme Léa, j'ai 10 ans. Je suis née le 5 février 2003. J'habite à Saint-Etienne-du-Rouvray 7 rue Ambroise Croizat. Je suis à l'école Ampére chez M. Delaruelle en CM2. A l'école, j'aime faire de l'écriture et de la lecture mais je n'aime pas la géographie. Je pratique la danse classique. J'ai deux chiens et un chat. Mes chiens s'appellent Goliath et Tonia et mon chat Matchi. Pendant les vacances, j ai fait mon cahier de vacances et je suis allée à la piscine et à la forêt. J'ai visité une grotte. J'aime manger des pâtes, des frites. Mes meilleures amies sont Lalie-Nora-Shona-Anaëlle-Lüna. Lea.png

Bonjour je m'appelle Lina Alloul. Je suis âgée de 10 ans. Je suis en cm2 chez M. Delaruelle. Je vis avec mes parents et mes trois frères Amine, Kais et Nayil à Saint-Étienne-du-Rouvray. J’aime les frites et surtout les lasagnes. Je n' aime pas les légumes et la choucroute. Je m'amuse aussi quand je fais du vélo dehors. Mes meilleures amies sont Serena, Apolline, Clara, Léanne, Lou et Zoé. Plus tard, je veux être vétérinaire. Mon animal préféré est le dauphin. Mes matières préférées à l' école sont la lecture et les mathématiques. Les matières que je déteste sont la conjugaison, la géographie et la géométrie. J'aime l'école et la récréation. Ma rue se nomme 13 rue de la Haie Guilbot. Voici mon portrait.

Je m' appelle Lüna Vincent, j’habite à Grand-Quevilly. Je suis âgée de 10 ans,   je vis dans une maison avec mes deux frères et mes parents. Mes deux frères se nomment Lucas qui a 12 ans et mon autre frère  Lenzo qui a 2 ans. Moi je vais à l'école Ampère, je suis chez monsieur Delaruelle. J'ai un chien qui ‘appelle Titeuf et deux poissons qui s’appellent : Cars Turbo et Grisli. J'adore les dauphins. Plus tard je veux être pâtissière. Mes meilleurs amis sont : Shona,  Anaëlle,  Killian,  Lalie, Zoé et Alexiane qui n'est pas dans cette  école. J'aime bien les fruits surtout les fraises. Je déteste les épinards. J'aime jouer avec mon frère Lucas à la ps3 et à la Wii.

Bonjour ! Je me nomme Marvin Godon, j ai 9 ans. Je suis né le 26 décembre 2003. J’habite à Saint Etienne du Rouvray avec ma famille. J’ai 2 soeurs qui se nomment Margot et Clara et j’ai 2 frères qui s’appellent Noa et Mathéo. Je suis chez M. Delaruelle. Chez moi, j ai un gros lapin. J’aime jouer avec lui et le prendre dans ma main. J’aime faire du vélo. Je m’amuse bien avec mes frères. J’adore prendre ma petite soeur. Je pratique de la boxe thaïlandaise. Mes animaux préférés sont les serpents. Plus tard je veux être routier. Mes meilleurs amis sont Mathias, Mattéo, Yanis et Dylan.

Je m'appelle Mathéo. J'ai 10 ans. Je suis chez M. Delaruelle. Je vis chez mes parents et avec mes frères. Je n'aime pas les endives et aussi je hais les crottes de chien. J'adore jouer à la ps3, faire du vélo et jouer au PC portable. Je pratique du vélo, je suis cycliste. Je vais à l'école à 8h15 et ça sonne à 8h30. Mes meilleur amis sont Romain, Corentin, Alexis et Killian. Je suis dans la classe de M. Delaruelle. Je voudrais visiter le Portugal et j'habite au 53 rue du docteur Cotoni.

Je m'appelle Mathias. J'habite à Saint Etienne du Rouvray. J'ai 9 ans. J'habite dans une maison avec mes parents et mes trois petits frères qui se nomme Nathan, Hugo et Enzo. Mes parents s'appellent Thomas et Mélanie. Pendant les vacances, je suis allé à la Palmyre. J'ai rencontré des amis et j'ai été chez eux. J'ai un gros chat et un poisson. Je suis en CM2 chez M.Delaruelle. J'aime bien faire du skate et du BMX et jouer à la X box. J'aime bien regarder la télé. Mes amis préférés sont Nordine-Nathan-Mathéo-Dylan-Yanis-Marvin et Lalie. Mon école est Ampère. Mes nourritures préférées sont la pizza et les hamburgers. Plus tard je voudrais être pompier. Je suis supporter du PSG. Mon joueur préféré est Lavezzi.

Je m'appelle Mattéo Nardone. Je suis né le 08/10/2003. Ma ville s'appelle Saint-Etienne-du-Rouvray. J'adore jouer à la PS3,  j'aime le jeu Black ops II. J'ai un frère qui s'appelle Alexis. Mon meilleur souvenir de CM1, c'est La Mazure. J'aime les frites, je n'aime pas les haricots verts. Plus tard, je veux être un soldat et conduire des  avions. Mon meilleur artiste est Kev Adams. Mes meilleurs amis sont : Dylan-Nordine-Mathias-Nathan-Marvin. Mon maître est M. Delaruelle en CM2. J’aime l'équipe du FC Barcelone, Dortmund, Manchester City et l'Italie.

Je me nomme Nathan. J'ai 10 ans. J'habite à Saint Etienne-du Rouvray, dans la rue Georges de Moor. Je déteste manger des épinards, du chou fleur, des fruits et des légumes. J'ai un frère qui s'appelle Romain, il est au lycée Sembat, il a 15 ans. J'adore lire des livres d'horreur. Je suis mauvais en conjugaison, en orthographe et en géométrie. Mon meilleur ami est Mathias. J'adore manger des kebabs et des pizzas avec de la mayonnaise. Je passe toutes mes journées sur l'ordinateur. J'aime bien les films d'horreur comme Paranormal activity 1, 2, 3 et 4 et Saw 1, 2, 3 et 4. Ma passion est le sang, les squelettes et les cadavres décapités. J'aime jouer à la playstation. Je suis fort au tennis de table.

Je  m' appelle Nora et j'habite à Saint-Etienne du-Rouvray. Je vis avec ma mère et mes deux soeurs dans un appartement. J'ai trois chats qui s'appellent Mimine, Moustique et Timéo. Je suis âgée de 10 ans. Je vais à l'école Ampère chez M. Delaruelle en CM2. J'adore manger des pâtes à la bolognèse. J’aime jouer avec mes soeurs. J'adore regarder la télé, faire du dessin et surtout de la pâtisserie et du sport. Mon chanteur préféré est M. Pokora. Mes meilleurs amis sont Lalie, Léa, zoé, Shona, Lina, Jade, Mathias et Nordine.

Je m'appelle Nordine, j'ai 10 ans. Ma ville est Saint Etienne du Rouvray. Je vis dans une maison. Je vais  à l’ecole Ampère : je suis en C.M.2 chez M. Delaruelle. J'aime jouer à la ps3, xbox, ps vita, mon jeu vidéo préféré est Call of duty black ops 2. Je fais du foot. Mon meilleur joueur est C.Ronaldo mais je déteste Messi. Mes meilleurs amis sont Mathias, Nathan, Dylan, Yanis et Mathéo. Mon animal préféré est le lion. Mon film préféré est Les profs. Mes matières préférées  sont l'histoire et les mathématiques. Quand je serai grand, je serai footballeur professionnel.

Je me nomme Romain Samson, je suis âgé de 11 ans  J'habite à Saint-Etienne-du-Rouvray. Je vis dans une maison avec mes parents et mon grand frère qui s' appelle Thomas Samson. Tous les jours, je vais à l'école Ampére, je suis en cm2 chez M. Delaruelle. Chez moi, j'ai 2 chats qui s'appellent Gizmo et Micropus, mon sport préféré est le volley-ball. Mes amis péférés sont Killian, les deux Mathéo, Alexis, David. Je préfère jouer à l ordinateur, un jeu lol un jeu de combat.

Bonjour, je m'appelle Shona. Je suis âgée de 10 ans. Je vis avec mes parents dans une maison avec mon petit frère Timéo et ma petite soeur Andréa. J'habite à St Etienne du Rouvray. J'ai un chien qui s'appelle Randy. Je pratique la danse orientale. Au mois de juillet, je déménage à Quévreville la Poterie. Mon père est grutier sur le port et ma mère est adjointe administratif. Je déteste les endive chaudes et j'adore les moules frites. Mon chanteur préféré est Maître Gims. Mon animal préféré est le chien. Mes meilleur amies sont Lalie et Lüna.

Je me somme Siré Dabo. J' ai 10 ans.

Mon école est André Ampère, chez M. Delaruelle.

Je suis née le 27octobre 2003. J'habite au 219 rue Léon Gambetta,

à Saint-Etienne-du-Rouvray. Mes matières prèfèrée sont : anglais et les maths.

Les Matières que je déteste sont: la géographie et l'histoire.

Tous les jours, je vais à l' école .Mon niveau à la piscine est bien.

Je vis avec mes parents, mes frères et mes soeurs.

Mes frères et soeurs se nomment : Mohammed, Moraly, Mami,

Aissatou, Fatoumata et Inssa. Jai une soeur dans l'école qui s'appelle

Fatoumata. J'ai internet à la maison. Mon meilleur souvenir de CM1

est la Mazure. Je pratiquais de la gym, mes loisirs à la maison sont:

le vélo et l'ordinateur. Mes meilleures amies sont : Amina, Alyssa, Clarisse, Carolane... Plus tard, je veux étre maquilleuse. Je déteste les épinards.

Je m'appelle Yanis, j'ai 10 ans. J'habite à Saint Etienne du Rouvray. Je suis né en 2003. J' ai un frère. J'aime bien les steaks hachés. Je n’ai pas d'animaux. Mon meilleur souvenir de l'école est la Mazure. J'aime bien regarder Oggy et les cafards. Je voudrais faire bijoutier. J'aime bien jouer à la console. Mon meilleur ami c'est Dylan. Mon professeur préféré est M. Delaruelle!!!!

Je me nomme Zoé, j'ai 10 ans, je suis née le 8 juillet 2003. J'habite à Saint Etienne du  Rouvray. Je vis avec ma mère et mes 3 soeurs  Déborah, Dorcia et Célina. Je suis en cm2 chez M. Delaruelle. J'ai une chatte qui s'appelle Marie. J'adore faire du sport, sortir et jouer avec mes soeurs. Je déteste les champignons et l'écriture. Mon sport préféré c'est la gymnastique. Pendant les vacances, je suis allée à Dijon. J'ai visité la ville. Mon animal préféré est le dauphin. Mes amies sont Lalie, Nora,   Shona, Lina et  Anaëlle. Plus tard, je veux être vétérinaire.

Date de création : 16/09/2013 - 19:22

CM2 de E. Peltier
Les autres activités
La fête de l'école

Retrouvez les photos de nos fêtes :