Site de l'école Anatole France

Bienvenue sur notre nouveau site internet 2018-2019

Sur ce site vous trouverez toutes les informations utiles relatives à l'école élémentaire Anatole France de Rouen.

N'hésitez pas à y revenir régulièrement. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

RETROUVEZ LES ARCHIVES des années précédentes ici.

Le site est en construction... certains liens ne sont pas encore actifs... Merci de votre compréhension!

Sur l'onglet des classes vous retrouverez des liens vers les 5 classes de l'école.

Nous nous efforcerons d'y placer le plus de documents et photos tout au long de l'année scolaire.

Informations importantes:

Rentrée des élèves le lundi 3 septembre 2018 à partir de 8h20 dans la cour de l'école.

L'appel commencera par les CP jusqu'au CM2.

Dans la mesure du possible, merci de limiter les accès.

Les CE2/CM1 et CM2 seront regroupés dans la même cour.

Horaires de l'école

Lundi, Mardi, Mercredi matin, Jeudi et Vendredi

MATIN:

Accueil 8h20

APRES-MIDI

Accueil 13h20

Garderie: 15h45-16h15

Goûter: 16h45

Garderie du soir: jusqu'à 18h00

ATTENTION: la garderie du matin se déroulera dès lundi 7h45 dans les locaux de l'école maternelle (accès rue de Berne). Pour plus de détails, merci de vous rapprocher de la mairie de Rouen et de la référente péri-scolaire.

Quelques liens utiles: