Année 2005/2006

Année 2008 / 2009

Année 2009 / 2010

Année 2010 /2011

Notre école est située sur la commune d'Authevernes, dans le département de l'Eure en Haute-Normandie. Il n'y a que nous, les CM2, car nous formons un regroupement pédagogique qui comporte 3 autres villages : Noyers, Vesly et Guerny.

Sur la photo de fond, vous pouvez apercevoir notre village avec en premier plan l'ancien fort.

Nous sommes 24 dans la classe et la maîtresse.

Dans la classe

Nous faisons tous les jours le mot du jour en Français et en Anglais, ça consiste à apprendre de nouveaux mots, il y a aussi les exposés qui nous font apprendre plein de choses.

Dans la cour

Il y a une table de ping pong et notre cour est en graviers, nous avons aussi un terrain avec de l'herbe. Quand nous faisons sport, nous faisons souvent la balle au prisonniers, la passe à dix, le diable et la souris...

Sans oublier notre mascotte : Robert le chat tout blanc aux yeux bleus !

horaires de l'école :

Matin : 8h45 - 11h55

Après-midi : 13h50 - 17h

Notre classe n'est pas très grande, mais elle a du charme.

Sur la 1ère photo en haut, à gauche, vous apercevrez la mezzanine sur laquelle il y a notre bibliothèque.

Voici notre maîtresse :

Voici Mme Geffroy, elle nous garde quand nous attendons notre car, et elle nous permet de trouver une classe toute propre chaque matin.

Voici quelques photos de notre village :

L'église qui est face à notre école.
La place.
Nos champs.

C'est la rentrée !

L'école d'Authevernes accueille cette année : 22 élèves !

Pas de grand changement dans la cour, par contre, nous avons perdu notre mascotte cet été.

Allez on travaille dur !

Année 2007 / 2008

Bienvenue aux nouveaux CM2 et bonne dernière année de primaire !

Grand bouleversement de l'année, Sylvie Geffroy a trouvé un emploi ailleurs, je suis très heureuse, mais elle va nous manquer !

Elle est remplacée cette année par Mmes Denquin et Brandy.

Chacun a trouvé sa place dans notre petite classe d'Authevernes, il y a cette année 23 élèves.
Pendant une leçon de Géographie !

Année 2008 / 2009

22 élèves, 11 garçons et 11 filles, ont pris place sur "les bancs" de l'école !

C'est maintenant Mme Brandy qui est en charge de la surveillance et du ménage de l'école.

Année 2009 / 2010

Cette année, l'école d'Authevernes accueille 27 élèves !

Année 2010/2011

26 élèves !!