Responsable technique et responsable de la publication : M. Licour Sébastien
I.A. 27Calendrier
Académie de RouenLiens institutionnels
Il n'y aura pas de ramassage scolaire le mardi 12 mars!! Les élèves sont heureux de vous accueillir sur leur nouveau site saison 4. Comme précisé dans le mot de rentrée , je me tiens à votre disposition , tout au long de l'année, pour vous recevoir si vous le désirez afin de vous informer sur la scolarité de votre enfant. Pour cela, vous pouvez me rencontrer avant ou à la sortie des cours ou encore me demander un entretien par l'intermédiaire du carnet de liaison. Etant prévenu à l'avance, mes horaires peuvent s'adapter à vos possibilités.
Informations pratiques/ News
Images en vrac
Toutes les dates importantes se trouvent dans la partie calendrier.
Idée pour la planète
URGENT: Il n'y aura pas de ramassage scolaire le mardi 12 mars. Pour rappel, la garderie de Beaubray est quant à elle ouverte.
Les élèves de l'école de Beaubray vous souhaitent la bienvenue sur leur site internet!
Calendrier Accueil Informations pratiques Classe de Découverte Travaux des élèves ContactRecherche sur le site
Site Officiel Saison 4
Ecole de Beaubray