Poésie "j'attends" Medhi Ezélia Antonin Charlotte Florent Clément Julien Romain Jade Noémie Sébastien Duncan Eva Gabrielle Stéphane Nicolas Amandine Alexis Laurie Faustine Valentin Killian Sophie A la manière de Gaston Chaissac Amandine Charlotte Duncan Ezelia Faustine Gabrielle Jade Julien Laurie Sébastien Sophie Valentin A la manière de Claude Monnet Charlotte Les respnsables Les délégués enrager amandine Nouveau menu Nouveau menu Nouveau menu Nouveau menu BeneyluschoolLa classe est inscrite pour la première année à l'Espace de Travail Numérique gratuit Beneylu School. Cet espace permettra aux parents et leurs enfants, ayant chacun un identifiant, de s'y connecter pour consulter le cahier de texte, échanger avec l'école, se familiariser avec les nouvelles technologies... J'espère que cet outil sera bénéfique à toute la vie de classe et je vous invite à le découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus.
Les enfants vous présentent leurs travaux.
Webmuseum: les détectives du net