Présentation de l'école

Nos classes

visiteurs

visiteurs en ligne

Bienvenue sur le site de notre école

VIVRE ENSEMBLE !

Vivre-ensemble-Pasteur-2016.jpg
Vidéos des spectacles en ligne !
Les vidéos des spectacles de Mmes Saunier et Hurs sont en ligne !

Cliquez sur les liens ci-après pour les visionner.

COMEDIE MUSICALE DES ELEVES DE MME SAUNIER

SPECTACLE MUSICAL DES ELEVES DE MME HURS
DU NOUVEAU SUR LE SITE
Venez découvrir les nouveaux articles et albums photos mis en ligne dans les classes de Mmes Douziech et Saunier (nature dans la ville, anniversaires, comédie musicale, plan nutrition santé, etc.).

Des photos de la matinée anglaise sont également disponibles. Cliquez sur le lien ci-dessous pour les visionner.

Photos de la matinée anglaise. (96 photos)
20 ans de Kangourou et de Koala
kangourou_2017.jpg
Cette année, L’école Pasteur fête ses 20 ans de participation au concours de logique mathématique avec les concours « kangourou » et « koala ».

Dans un premier temps, les élèves s’entraînent aux différentes épreuves. Sur la base du volontariat, les « sélectionnés » s’inscrivent au concours ! Les épreuves se déroulent au mois de mars lors de la semaine des mathématiques. Nombreux et nombreuses élèves attendent ce moment avec impatience ….et avec parfois un peu de stress….

Ensuite, ils sont tous récompensés avec des jeux ou livres . Des défis, des énigmes, mathématiques bien sûr leur sont proposés !

Cette année encore dans toutes les classes du CP au CM2, des champions, des championnes se révèlent ……

L’école félicite tous ses participants en herbe et leur souhaite un bel avenir dans les mathématiques.

Retrouvez les photos ci-dessous.

KANGOUROU

KOALA

Rencontres chantantes : des vidéos !

Rencontres chantantes à Oissel : élèves de Mme... par ecole-pasteur-oissel ______________________________________________________________________
Rencontres chantantes à Oissel : élèves de Mme... par ecole-pasteur-oissel
Nos projets