Ecole maternelle Les Primevères Criquetot l’Esneval

Vous êtes ici : Accueil du site

• Pompiers - 2 juillet 2015

Les pompiers nous ont fait visiter leur caserne . Découverte des véhicules , fonctionnement de la caserne, manipulation de la lance incendie et goûter : un excellent moment ! Merci à tous (...)
  • Les animaux de la ferme s’invitent à la Pommeraie - 2 juillet 2015

Nous avons eu la chance de voir les animaux de la ferme : mouton, chèvre , canard, poule, lapin, cheval , âne, oie ...
  • Anniversaires de Juin et Juillet - 2 juillet 2015

Erwan , Evan et Thomas ont 6 ans. ILs ont soufflé leurs 6 bougies en compagnie des élèves de Fanny installés dans la cour de récréation ( beau temps oblige !) (...)
  • Joyeux anniversaire à Nina, Olivia et Joris ! - 2 juillet 2015

Nina, Olivia et Joris ont soufflé leurs 6 bougies à l’école.
  • ANNIVERSAIRES DES MOIS DE JUIN ET JUILLET 2015 - 2 juillet 2015

Clara, Lise, Lucas et Marley ont fêté leurs 4 ans au mois de juin et comme Ethan était le seul enfant du mois de juillet, il a eu le droit aussi de souffler ses bougies un peu en avance ! Gâteaux, (...)
  • Visite à la ferme aux escargots - 30 juin 2015

Nous sommes allés à la ferme aux escargots vendredi 26 juin. Nous avons commencé la journée par un atelier fabrication d’un escargot en pâte à sel. Puis, découverte de l’élevage, les enfants ont appris (...)
  • La ferme aux escargots - 30 juin 2015

Nous sommes allés visiter la ferme aux escargots de Maniquerville. Les escargots n’ont plus de secret pour nous !
  • Sortie du 16 juin - 30 juin 2015

Toute l’école maternelle s’est rendue au Havre afin de visiter l’exposition départementale "Tenue originale exigée". Pique-nique au square Saint Roch, jeux à la plage et châteaux de sable ont complété (...)
  • A LA CASERNE DES POMPIERS - 30 juin 2015

Nous sommes allés visiter la caserne des pompiers de CRIQUETOT L’ESNEVAL . Nous avons découvert les divers véhicules et outils des pompiers . Nous sommes montés dans les camions et avons écouté (...)